Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 17000 kilomètres
A 17000 kilomètres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A 17000 kilomètres
Newsletter
28 novembre 2012

40 ans à Tahiti

 

DSC_2613Et le voilà ce fameux 27 novembre 2012 auquel, je dois bien l'avouer, je pensais depuis pas mal de temps avec amertume ... Car il faut s'y faire à ce changement de dizaine ... Bon, et bien, je crois que j'ai franchi le cap finalement assez facilement. Il faut dire que François m'avait préparé un programme de rêve pour une transition en douceur ...

Massage à l'huile de frangipanier ... Déjeuner au Lotus un resto étoilé sur pilotis ... sans compter une petite surprise bien sympathique !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Happy birthday !<br /> <br /> Profite bien du soleil et de la chaleur... Ici il fait bien froid : les premières gelées sont arrivées !<br /> <br /> 40 bises
I
Fêter ses 40 ans à Tahiti, c'est le top !!<br /> <br /> Bon anniversaire !
Publicité