Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 17000 kilomètres
A 17000 kilomètres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A 17000 kilomètres
Newsletter
18 septembre 2012

1er mois à Tahiti : un petit tour aux roulottes devant la Marina !

IMG_0599

et FORCEMENT (!) première dégustation de poisson cru à la tahitienne : un mélange de thon cru, de lamettes de concombre, de petits cubes de tomates et de salade ... le tout ayant mariné dans du lait de coco frais et du citron vert ... Un délice de fraîcheur !

Par contre, les assiettes sont plus que copieuses !

IMG_0597

On se régale tous ... même la gourmande Sibylle qui préfère un triple steack/frites !!!!

IMG_0595

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'invite à dîner chez vous dès votre retour...
M
HAA... des nouvelles ;o) comme quoi quand on en veut on les trouve !!! Bon encore une recette à tester... ça m'a l'air pas mal du tout ! j'vais essayer we prochain et te dis le résultat !! Des bizzz
Publicité